Urticaire

Publié le par famcantin

Appel de Valérie, ce midi : Thomas commence a être couvert de plaques rouges dans le cou, à l'aine, sous les bras... Vite, rendez-vous chez le médecin avec papa. Thomas fait de l'urticaire. On n'a rien changé : pas de nouvelle lessive ni de nouvelle alimentation sauf... les yaourts au lait infantile. 
CIMG0487.JPG
De toute façon, Thomas faisait la grimace. Il n'avait pas l'air d'aimer beaucoup !! 
On va donc arrêter les yaourts et voir si l'urticaire disparaît. Si ça n'est pas le cas, il faudra faire des tests pour savoir d'où ça vient. Du coup, ce soir, Thomas avait un peu de fièvre et était tout fatigué.

Quant à moi, j'ai découvert que j'aimais l'omelette !! Je ne voulais pas goûter parce que j'aimais pas çà. Mais là, avec les lardons et le fromage de chèvre, j'ai trouvé çà très bon !!


Ah oui, j'ai dit à maman que c'était nul de mourir :
Alexis : - tu n'as pas envie de mourir toi maman ?
Maman : - non
A : - Et papy Luc il va mourir ?
M : - non pourquoi tu dis çà ?
A : - parce qu'il est vieux !
M : - mais non il n'est pas vieux et il ne va pas mourir.
A : - moi j'ai pas envie de mourir. C'est trop nul !

Je me pose beaucoup de questions !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article