Anniversaire de Taty

Publié le par famcantin

Ce week-end, on était à Challans pour fêter l'anniversaire de taty Aurélie. J'ai retrouvé mes cousins Lucas et Mathis. On a fait beaucoup les fous. Avec papy Michel, on est parti à Commequiers voir les moutons et le petit âne. On a donné à manger aux oies de la zone de loisirs.
CIMG0475.JPG

Taty m'a offert un tee-shirt Cars et dès lundi, je l'ai mis pour aller chez Valérie ! Thomas, lui, a eu un jeu gonflabe avec lequel il s'amuse beaucoup. Il aime beaucoup se tenir debout mais il faut encore l'aider. Il est un peu enrhumé en ce moment mais il a sa 7e dent qui sort. Ca doit être pour çà.


Dimanche, on a pu aller à la plage malgré le vent. J'ai mis mes lunettes de soleil pour protéger mes yeux du sable qui volait. Le sable est tellement fin à St Jean que Thomas en avait jusque dans sa couche !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article