Les machines de l'ile

Publié le par famcantin

Aujourd'hui, malgré le temps menaçant, nous sommes allé voir l'éléphant des machines de l'ile. Quand on est arrivé, il sortait pour une balade avec des gens sur son dos. J'étais très impressionné...
CIMG0393.JPG

On a visité sa "cabane" et on l'a suivi tout le long du quai jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour pour retourner chez lui. Il m'a fait un peu peur. Je voulais pas trop m'approcher. On a continué notre promenade sur le quai des Antilles. On a pris un pôt au Hangar aux bananes. Et puis on est retourné voir l'éléphant qui rentrait se coucher.
CIMG0437.JPG

C'était très bien même si je n'étais pas rassuré !! Maman et Papa m'ont dit qu'on reviendrait (peut-être avec Bastien) et ils veulent monter dessus. Moi, je ne veux pas !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article