Que de fêtes

Publié le par famcantin

Que de fêtes !! Samedi matin, c'était la fête des projets de mon école. Chaque classe avait fait, tout au long de l'année, des projets qui étaient exposés dans l'école primaire. Dans ma classe, on a fait un livre des saisons. J'ai pu le montrer à mes parents.
On a aussi vu Valérie, notre nourrice, qui tenait le stand boisson, et Christophe qui gonflait les ballons. Il y avait un lâcher de ballons : chaque ballon portait le nom d'un élève et l'adresse de l'école. Le ballon qui ira le plus loin rapportera un cadeau à l'enfant écrit dessus !
Et on a aussi vu... mon super copain Arthur !! A partir de là, je ne pensais qu'à une chose : rigoler avec Arthur. Maman et papa ont parlé avec les parents d'Arthur et à priori, on est pareil : on écoute pas, on a les mêmes punitions... La maîtresse est venu nous dire que l'année prochaine, on ne serait pas dans la même classe !!
L'après-midi, on a rejoint mon 2e super copain : Bastien. C'était le kermesse de son école. Bertrand, le papa de Bastien, a eu l'excellente idée de nous acheter des pistolets à eau !! Je vous laisse imaginer dans quel état on était ! Heureusement qu'il faisait beau. On a beaucoup rigolé, mangé des crêpes et fait les fous !!
On est rentré à 23h à la maison. J'ai pas dormi dans la voiture alors je ne me suis réveillé qu'à 9h30 le dimanche matin !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article