et encore puni

Publié le par famcantin

C'est pas croyable. Maman m'a encore puni ce soir et je n'ai pas eu droit à une histoire. Il faut dire que je suis le roi pour l'énerver !! J'ai encore fait ma crise ce soir pour aller à la douche. J'ai frôlé une deuxième punition : pas de dessins animés demain matin.
Du coup, j'ai dit à maman : 
- qu'elle n'était pas gentille => mais elle m'a dit que ça n'était pas son but 
- que je n'étais plus son copain => mais elle a dit qu'elle n'était pas ma copine mais ma maman
- que je ne jouerais plus avec elle => tant mieux !
Après ma douche, j'ai eu une grande discussion avec maman pour savoir comment on faisait les bébés !! Maman m'a tout expliqué : la petite graine, l'oeuf, le bébé qui grossit dans le ventre et le bébé qui sort du ventre parce qu'il n'a plus de place. Alors, j'ai dit à maman qu'on était que des garçons et qu'il aimerait bien avoir une soeur. Mais Maman m'a expliqué qu'on ne pouvait pas choisir. Je vois pas pourquoi ?!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article