Bain écourté

Publié le par famcantin

L'urticaire de Thomas disparaît peu à peu. Il n'aime pas trop prendre ses médicaments. Il faut que maman le fasse rigoler pour qu'il ouvre sa bouche. Sinon, il pince du bec !!

J
'ai pris le bain avec Thomas ce soir. J'aime bien, je m'amuse à arroser mon petit frère. Mais ce soir, notre bain a été écourté. Tout un coup, Thomas a arrêté de bouger et c'est mis à... faire caca !! Je suis vite sorti du bain. Après que maman a eu fini de s'occuper de Thomas, elle a enlevé les caca (qui sentaient pas bon !!) de la baignoire. Et moi, j'ai fini de me laver dans la douche ! Mais c'est pas grâve.

Ce soir, j'ai joué au Loto avec papa pour gagner beaucoup de sous... On verra samedi !!


Au fait, si vous voulez, vous pouvez me laisser des commentaires (vos réactions, vos questions...) en cliquant sur "ajouter un commentaire".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article