A la votre...

Publié le par famcantin

CIMG1188.JPGA Couëron, pas moyen de me faire boire de l'eau. Maman et Valérie avaient beau insister, c'était non. Elles avaient rien compris. J'avais pas soif, un point c'est tout !
Depuis que je suis arrivé en Guadeloupe, j'ai ma bouteille attitrée. Elle est toute cabossée mais comme çà, c'est plus facile pour la tenir. Je me promène avec, je m'arrose, je mets de l'eau partout. Et j'adore faire mon grand ! Et je bois beaucoup. Maman m'a dit qu'il fallait boire parce qu'ici on transpire plus. Alexis a aussi sa bouteille et parfois c'est la bagarre parce que moi aussi je veux boire dans la sienne. Mais il n'est pas d'accord. Il dit que j'ai les mains sales ou que je vais baver dedans. Quelle chochotte !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article