Ma nouvelle école

Publié le par famcantin

undefinedVoici mon école. La porte de ma classe est à droite du toboggan. La cour de récrée est grande et il y a des jeux. On a un préau qui nous sert aussi de cantine. Comme çà, on a l'impression de manger dehors. Vendredi, on a fait carnaval. Tous les enfants étaient déguisés. Il y avait des pirates, des spiderman... Moi j'avais mis mon déguisement de pilote de course.
CIMG1116.JPGJ'ai aussi un nouveau copain (il était en indien) mais je me souviens plus de son prénom. Il l'a dit à maman mais elle n'a pas compris ! Dès le 2e jour, je suis revenu à la maison avec une grosse bosse en plein milieu du front. Mais je ne me souviens pas comment je me la suis faite !! Maman dit que ça n'a pas du être très douloureux, alors !! Là, je suis déjà en vacances pour une semaine. C'est cool !! Je vais rester avec Thomas et maman et en plus, papa ne travaille pas mardi et mercredi. On va pouvoir aller tous ensembles à la plage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article