1er jour d'école

Publié le par famcantin

undefinedJ'ai commencé l'école, enfin. J'avais hâte d'y aller pour me faire de nouveaux copains. Dans mon école, il y a un uniforme : tee-shirt rose et pantalon/short bleu !! Même les garçons sont en rose !! Maman a pris un tee-shirt rose pâle pour moi. Maman doit mettre dans mon cartable une bouteille d'eau et des goûters : un pour le matin et un pour le soir. J'ai un matelas pour dormir à la sieste. Je mange le midi à la cantine.
Ma maîtresse s'appelle Mme Méninger. Le premier jour, j'ai observé comment ça se passait mais dès 11h, ça allait mieux. Je commence à 8h le matin et termine à 16h30 le soir. C'est maman qui m'amène et vient me chercher avec Thomas.
Dans la cours, il y a des arbres pour être à l'ombre et des jeux. Mais on ne peut pas encore se servir des tobogans car il y a des barrières autour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article