Les foulées du tram

Publié le par famcantin

CIMG0834.JPGDimanche, on est parti en voiture pour se rapprocher de Nantes. Après on a pris le tramway pour aller voir les gens qui courrent. On a loupé Antony qui était déjà arrivé ! Après, on a attendu Carole mais on ne l'a jamais vu passée !! On a du aussi arrivé trop tard pour elle aussi. Il va falloir que Carole vienne courrir à Couëron...
Par contre, on a vu les sauveteurs. Je suis allé voir ce qui se passait. C'était un enfant mais je n'ai vu que les cheveux !!
On a pris un pot en terrasse avant de reprende le tramway pour rentrer à la maison. Là, j'ai fait ma crise car je ne voulais pas rentrer. Alors, j'ai été puni : pas de télé le lendemain matin ! Trop dur !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article