C'est qui qui cuisine ?!!

Publié le par famcantin

CIMG0788.JPGCa faisait un moment que Maman voulait acheter un Blender. Alors voilà, comme on était parti acheter le cadeau pour mamie Michel, elle en a profité... Il en jette, non ?!! Avec çà, elle a l'intention de se lancer dans des préparations de soupes, tartes à tout, verrines et tout un tas d'autres recettes vues à la TV. Bon, c'est sûr, il faut pas se voiler la face : c'est qui qui cuisine à la maison ? Bin oui, c'est papa. Mais maman, elle essaye des trucs de temps en temps et c'est pas trop mal. J'ai enfin décidé de goûter la quiche lorraine, et j'aime bien çà. Alors je soupçonne maman d'essayer de me faire manger d'autres tartes aux légumes. Comme j'ai décidé que je n'aimais plus les haricots verts, il ne reste plus rien en légume vert à me faire manger. Je n'aime plus que la purée. Alors ils me font de la purée verte. Ca, je veux bien encore la manger !!
Aujourd'hui, j'étais très fatigué. Je suis monté me coucher dans mon lit dès midi sans manger. Je ne voulais rien avaler. Maman m'a dit que je n'aurais rien jusqu'à mon gouter. Ca va être dur dur !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article