Je suis de retour

Publié le par famcantin

CIMG0538.JPG
Fini les vacances avec Papy, je reprends en main mon blog.
Dimanche matin, on devait aller acheter des tomates au marché de St Brévin et là, vlan !, à peine arrivés, il se met à pleuvoir. Maman s'est garé tout près des marchands de tomates et j'ai courru avec papa pour les acheter. En route, on a vu un camping qui roule (un camping-car !!).
Après, en route pour Tharon pour acheter du pain et un steack haché. On s'est garé au port pour faire le reste de la route à pied. La boulangère m'a reconnu : "c'est le petit garçon qui est en vacances avec son papy ?" Et en revenant, devinez quoi... vlan !, encore une averse. On s'est protégé sous un arbre avec maman qui n'avait pas de capluche (capuche !!)
En cherchant dans la sous-pente le bateau gonflabe pour l'emmener en vacances, j'ai trouvé un jeu de boules. On a fait des parties avec papa ... qui a gagné à chaque fois !!

On est reparti pour Couëron chacun dans sa voiture. Moi j'étais avec maman et Thomas avec papa. Papa était sorti avec ses copains vendredi soir alors ils avaient chacun leur voiture.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article