Malade

Publié le par famcantin

CIMG0518.JPG
J'suis malade. J'ai de la fièvre, le nez qui coule, des dents qui poussent... C'est pas la joie. En plus, le docteur, il sait pas pourquoi !! Alors, je suis très fatigué. On attend 48h pour voir si ça s'arrange et sinon, il faut que je retourne voir le docteur.
Moi, j'aime bien le docteur : il regarde dans mes oreilles, j'essaye d'attraper son stétoscope... C'est rigolo. Mais maman, elle essaye de me faire avaler des médicaments, et là, je rigole moins. J'ai beau serrer les lèvres de toutes mes forces et faire "non, non, non" de la tête... rien n'y fait. Elle y arrive qu'en même.
Dès que je peux, j'essaye d'attraper des trucs pour me soulever et me tenir debout... C'est pas facile, j'ai les jambes pas assez solides encore. Mais quand on me tient, j'arrive à faire quelques pas. Il faut dire que je meure d'envie de suivre mon frère pour jouer...
Alexis est resté avec papy en vacances. A la maison, c'est très calme. J'essaye de parler autant que lui mais c'est impossible. Maman les a appelés aujourd'hui et tout ce passe bien. Alexis s'amuse beaucoup a rouler dans les flaques avec son vélo. Papy a dit qu'il était couvert de boue !!

J'espère que je vais aller mieux rapidement parce que c'est pas rigolo d'être malade !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article